Gérer les besoins temporels et l’immobilier de la paroisse ; trouver des ressources financières (souscriptions, subventions, dons et legs).

Comptes 2020 – Commentaire

L’année 2020 a été marquée par la crise sanitaire et les confinements qui ont réduit le nombre de messes et le nombre de fidèles ayant pu y assister.
De nombreuses locations pour concerts ont également été annulées, ce qui a quelque peu touché les ressources de la paroisse, mais dans une proportion heureusement limitée.

Soyez tous remerciés pour votre générosité qui a permis de compenser en partie la perte de recettes !

Des mesures ont été prises pour réduire les dépenses pendant l’année 2020, telles que la suspension de certains projets de travaux et la réduction des dépenses courantes.
L’édition du magazine paroissial a également été suspendue.

Cette gestion prudente a permis de dégager un excédent sur les comptes de 2020.
La paroisse est ainsi en position de relancer certains projets en 2021.

• Pour offrir une messe  : cliquer ICI
  • Pour donner au Denier : cliquer ICI