Les Amis de la rue

C’est depuis 11 ans un service paroissial qui accueille les isolés et les personnes de la rue autour de petits-déjeuners le dimanche matin entre 8h30 et 10h00 à la maison Saint-Pierre, rue des Remparts d’Ainay au coin de l’église Saint-Martin, de la Toussaint à Pâques.
C’est une pause dans la semaine pour nos amis vivant des situations difficiles : pas de logement, squat précaire, solitude, pauvreté. Chacun vient chercher un peu de paix, de réconfort et d’écoute dans une ambiance bienveillante. Certains ont froid et faim, d’autres passent simplement partager un moment. Ils sont entre 10 et 15, hommes et femmes, venant d’un peu partout, familiers du quartier ou de passage.
Vous avez envie de tenter l’aventure ? venez nous rejoindre en contactant le responsable.

Pascal Clerc