Repas 4×4

Nous vous proposons d’oser la rencontre et de redonner un sens aux mots « communauté chrétienne ». Nous vous invitons à mieux connaître celui qui partage le banc paroissial et à accueillir les nouveaux arrivants.

– Quand peut-on s’inscrire ?

A la rentrée 2018,
dans chaque église des bulletins d’inscription seront déposés sur des panneaux explicatifs. Toutes les indications y figureront.

Les dates d’inscription seront clôturées après les vacances de la Toussaint, le 6 novembre 2018.

– Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit de 4 repas, de décembre à mars, regroupant chacun 4 équipes de 2 personnes. Vous apportez, chaque fois un élément du repas. A chaque repas, vous rencontrez des équipes différentes.

– Qui peut s’inscrire ?

Tout le monde peut s’inscrire, ces repas sont ouverts à tous. Quelque soit son âge, le mélange des générations est même souhaité. Vous êtes seul, ou en couple.

Sylvie et Paul Permezel

sylviepermezel@outlook.fr – 06 89 22 46 83