Repas 4×4

Nous vous proposons d’oser la rencontre et de redonner un sens aux mots « communauté chrétienne ». Nous vous invitons à mieux connaître celui qui partage le banc paroissial et à accueillir les nouveaux arrivants.
– Quand peut-on s’inscrire ?

Les dates d’inscription sont clôturées au dimanche 29 octobre 2017. Derniers jours pour s’inscrire ! Dans chaque église il y a des bulletins d’inscription sur les panneaux explicatifs. Toutes les indications y figurent.

– Qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit de 4 repas, de décembre à mars, regroupant chacun 4 équipes de 2 personnes. Vous apportez, chaque fois un élément du repas. A chaque repas, vous rencontrez des équipes différentes.
– Qui peut s’inscrire ?
Tout le monde peut s’inscrire, ces repas sont ouverts à tous. Quelque soit son âge, le mélange des générations est même souhaité. Vous êtes seul, ou en couple.

Sylvie et Paul Permezel

paulpermezel@hotmail.fr – 06 89 22 46 83