Bienvenue à la paroisse Sainte Marie en Presqu’île.

Père Eric de Kermadec

curé

Une équipe d’accueil œuvre dans la paroisse pour tâcher de noter les coordonnées de tous les nouveaux arrivants avant ou après chacune des messes vécues en septembre, suivies parfois d’apéritifs pour commencer à se rencontrer.
Les membres de l’équipe s’appliquent ensuite à accueillir chacun plus personnellement.
Enfin, la journée de rentrée paroissiale, événement majeur de notre communauté qui aura lieu cette année le dimanche 30 septembre à La Louvesc en Ardèche, est l’occasion de connaître de nombreux paroissiens.
Si vous arrivez dans le courant de l’année scolaire, n’hésitez pas à envoyer un mail au secrétariat paroissial avec vos coordonnées afin que nous puissions vous accueillir au mieux.

Secrétariat paroissial

paroisse2lyon@gmail.com